Voici la liste complète de tous les combattants Français présents lors du 4ᵉ UFC Paris, le 06 septembre 2025.
Vous trouverez également toutes les infos sur les bonus délivrez par l’UFC, les salaires des combattants Français, les retours du coach ainsi que les coulisses du matchmaker…
Mais aussi les réactions des combattants brésiliens après leurs défaites.

UFC_Paris 4_Announcement

UFC Paris 4ᵉ Édition.

Le quatrième événement organisé par l’UFC en France fût

le 06 septembre 2025 à l’Accor Arena, Paris :

UFC Fight Night « IMAVOV 🆚 BORRALHO« .


Également connu sous le nom de UFC Paris 4 (France VS Brésil)

ou pour les spécialistes : UFC Fight Night 258.

UFC PARIS 4 - IMAVOV X BORRALHO Affiche 2

Si vous souhaitez connaitre TOUS les Français présents actuellement dans le roster de l’UFC avec leurs statistiques, leurs Insta, …
Ainsi que tous tous les combattants Français qui ont combattu dans cette prestigieuse ligue depuis les origines de cette organisation.


Je vous invite à lire :

« Les Français à l’UFC. »

UFC Logo France Bleu Blanc Rouge

UFC Paris 4 : Les combattants Français présents sur la Carte Préliminaire.

🇫🇷 X 🇧🇷

▪️ Lors de cette soirée, le premier combattant Français à faire son entrée dans l’Octogone fût :


Oumar Sy opposé au Brésilien Brendson « The Gorilla » Ribeiro.


Dès le début du combat, Oumar met la pression et menace son adversaire avec 2 gros crochet en « overhand » et touche sérieusement Brendson Ribeiro avec un jab plein pot qui fait vaciller les appuis du Brésilien.


Dès lors, Oumar feinte avec son crochet en overhand pour aller chercher la lutte contre la cage et réussit à emmener rapidement le Brésilien au sol.
Malgré de bons contrôles du Français, le Brésilien reste agressif au sol.
Brendson Ribeiro essaie de reprendre Oumar Sy dans sa garde et tente même une clef de cheville, défendu dans la seconde par notre combattant tricolore.
Le Brésilien tente alors une clef d’épaule (appelé « Kimura » en Jiu Jitsu Brésilien ou « Ude Garami » en Judo) ce qui lui permet de retourner le Français.
Mais pas d’inquiétude pour Oumar Sy qui reprend directement l’avantage en revenant sur ses pieds et en allant même chercher le « clinch » (technique de saisir en Muay Thaï).


Le combat ne reste pas longtemps en striking puisque notre Français emmène encore une fois facilement le Brésilien au sol.
De là, Oumar assure ses contrôles et garde une pression constante sur son adversaire, ce qui petit à petit, force Brendson à donner son dos.
Sans précipitations et tout en contrôle, le Français a commencé à déverser des coups de poings ainsi que des coups de coudes qui ont forcé le Brésilien à se protéger.
Sans défense significative, l’arbitre n’eu d’autre choix que d’interrompre le combat.

concluant ainsi la carte préliminaire de cet évènement.

ℹ️ Un autre Français devait -être présent sur cette carte préliminaire, mais il a du annulé son combat pour des raisons personnelles quelques jours avant l’évènement. J’y reviendrai en fin d’article.

UFC Paris 4 Oumar Sy vs Brendson Ribeiro
UFC Paris 4 : Oumar Sy vs Brendson Ribeiro

UFC Paris 4 : Les combattants Français présents sur la Main Card.

🇫🇷 X 🇵🇱

▪️ En carte principale :

c’est William « Jaguar » Gomis qui ouvre le bal opposé au Polonais Robert « Faker » Ruchala.


Fidèle à lui-même, le Français menace à chaque instant le Polonais grâce à ses déplacements et son jeu de feinte constant.
William distille intelligemment des coups à longues portées pour attaquer le corps de Ruchala et régale son adversaire de middle Kick, low kick, Teep et autres coups de genoux chaque fois que celui-ci cherche à casser la distance.


Le Français utilise particulièrement bien sa technique de clinch pour sortir des phases de lutte que le Polonais essaie de lui imposer contre la cage.
Malgré ça, en fin de deuxième round, Robert Ruchala grâce à sa puissance, arrive enfin à emmener le combattant Français au sol, le repoussant petit à petit contre la cage…
Mais William, sans paniquer, réussi à se remettre debout et reprendre le centre de l’Octogone pour finir ce second round en striking.


Le Français entame le dernier round légèrement fatigué par rapport aux rounds précédents ; sa garde est un peu plus basse et ses déplacements sont un peu plus lents.
Manque de cardio ? Blessures ? …
Y aurait il eu un problème en amont dans la préparation de William Gomis ?
Je vous en parle un peu plus bas.

Dans tous les cas, le « Jaguar » mainteint le cap !
Alors que William réalise une masterclass et semble se diriger vers la victoire, Ruchala le déstabilise au milieu du troisième round avec un high kick, enchainé par un crochet du bras avant, renversant la situation un court instant…
Le « Jaguar » tient bon et s’efforce de maintenir la pression sur son adversaire jusqu’à la toute fin du combat.
William réussit même à emmener son adversaire Polonais au sol à la dernière minute.

Sur l’ensemble du combat, William « Jaguar » Gomis fut plus rapide et plus précis que son adversaire Polonais.

(30-27, 29-28, 29-28).

ℹ️ Pour info,
Avant ce combat, Robert Ruchala c’est : 11 victoires pour 1 seule défaite !
Le seul à avoir battu Ruchala en professionnel fut Salahdine Parnasse au KSW.


C’est donc une très belle victoire de William Gomis face à un adversaire européen de premier plan !

UFC Paris 4 William Gomis vs Robert Ruchala
UFC Paris 4 : William Gomis vs Robert Ruchala
ufc-paris-official-scorecard-gomis-vs-ruchala

🇫🇷 X 🇮🇪

▪️ Le combat suivant opposé :

Le Français Axel Sola à l’Irlandais Rhys « Skelator » McKee.


Fraichement signé en à l’UFC, le Français Axel Sola fait une entrée plus que réussie, utilisant toutes ses qualités (déplacements, vitesse, relâchement, puissance, timing, …) pour maîtriser l’Irlandais.
Pour rappel, Axel s’est vu proposé ce combat en « short notice » et dans la catégorie de poids supérieure (- de 77 Kg au lieu des – de 70 Kg).
Pas de soucis pour le Niçois qui ne pouvait manquer cette opportunité !

Au premier round, le Français réalise une démonstration de son panel technique autant en striking qu’en lutte, ne laissant pas beaucoup d’opportunités à l’Irlandais pour imposer son jeu.

Lors du second round, Axel continu d’imposer son style avec précision et relâchement tout en variant les zones de frappe.
Malgré la puissance du « Skelator« , c’est définitivement le Français qui maitrise le rythme du combat.


Au troisième round, l’Irlandais se sachant en retard, n’a d’autre choix que d’accélérer.
Mais Axel à l’aise dans l’Octogone, lui fait visiter la cage à son bon vouloir 😅 tout en le contrant dès qu’il en a l’occasion.

Dans un magnifique timing, le Français envoie un crochet du gauche au ventre qui fait plier « Skeletor ».
Le Français enchaine en suivant son adversaire au sol et envoie une série de coups puissants, provoquant l’arrêt du combat.

ℹ️ Axel Sola a accepté ce combat au pied levé, alors qu’il était en pleine descente pour combattre en poids léger (LightWeight / -de 70Kg).
Bien que le combat fut dans la catégorie de poids du dessus en Welterweight (- de 77Kg), il compte désormais une première victoire significative pour son entrée à l’UFC.

Le Français reste invaincu en 11 combats professionnels.

UFC Paris 4 Axel Sola vs Rhys McKee
UFC Paris 4 : Axel Sola vs Rhys McKee
ufc-paris-official-scorecard-sola-vs-mckee

UFC Paris 4 : Le Co Main Event

🇫🇷 X 🇧🇷

▪️ Lors de ce Co Main Event :

Le Français Benoît « God Of War » Saint Denis était opposé au Brésilien Mauricio Ruffy.


D’entrée de match, le poids léger (Lightweight) français a pris le dessus sur le Brésilien, mettant une grosse pression pour neutraliser et dominer le Fighting Nerd.

Alors que personne n’avait réussi à faire tomber au sol Ruffy avant ce combat (100% de défense de takedown), Benoit l’amène en moins d’une minute…

« God Of War » enchaine directement en contrôle latéral puis en position montée.
De là, Benoit évolue vers une soumission en bras tête (Kata Gatame pour les spécialistes) puis enchaine brièvement les frappes en ground n’pound.
Ruffy essaie de s’échapper mais Saint Denis le contrôle en prenant son dos avec un triangle au corps.
Le Brésilien essaie alors de faire basculer le Français afin de se relever mais là aussi Benoit attaque rapidement sur une clef d’épaule (Kimura) en vain.
Mauricio Ruffy réussit à se relever et comprend vite que l’avantage au sol est nettement pour le « God Of War » mais le Français n’a pas dit son dernier mot !

En moins de trois minutes de combat, Benoit ramène rapidement Ruffy au sol.
Encore une fois, position montée, prise de dos, re position montée, re tentative de bras tête, re ground n pound, … La domination de Benoit au sol est incontestable !

Ruffy donne tout et réussi à se remettre debout, ce qui donne l’opportunité à Benoit de montrer ses compétences en clinch ainsi qu’en « cage control » (lutte contre la cage).
À la fin du second round, le Brésilien est déjà physiquement usé et remplit de doutes…


Au milieu du second round, Saint Denis a de nouveau entraîné Ruffy au sol.
Controlant le dos, le Français cherche à finir son adversaire avec un étranglement arrière (Rear Naked Choke pour les Anglophones, Mata leão pour les spécialiste du Jiu Jitsu Brésilien ou encore Hadaka Jime pour les Judokas).

Alors que le Brésilien tentait de défendre l’étranglement, Benoit Saint Denis, bien enclenché, use de sa puissance pour mettre une énorme pression sur le menton de Ruffy ce qui pousse le Brésilien à taper en signe de soumission.

C’est désormais la deuxième victoire consécutive par soumission de Benoit Saint Denis cette année, qui défend sa place au classement en remportant une victoire éclatante lors de l’avant-dernier combat de la soirée.


Pour le Co Main Event de cet UFC Paris 4,

à 2.56 minutes du deuxième round contre Mauricio Ruffy.

💵 « The God Of War »

repart avec le bonus de « Performance of The Night »

et un cachet supplémentaire de 50 000$.

Benoit « The God Of War » Saint Denis est le seul Français de la soirée à repartir avec un bonus.

Désormais, il porte son total personnel à quatre bonus de : « Performance of The Night » depuis son arrivée à l’UFC.

Cette régularité le place comme l’un des combattants les plus appréciés pour son engagement et sa capacité à livrer des combats mémorables.

UFC Paris 4 Benoit Saint Denis vs Mauricio Ruffy
UFC Paris 4 : Benoit Saint Denis vs Mauricio Ruffy
ufc-paris-official-scorecard-saint-denis-vs-ruffy

UFC Paris 4 : Le Main Event

🇫🇷 X 🇧🇷

▪️ Le Main Event de la soirée vu l’oppositon de :

Nassourdine « The Sniper » Imavov contre le Brésilien Caio « The Natural » Borralho.

Le poids moyen (Middleweight / – de 84 Kg) Français a largement dominé le Brésilien de la Team « Fighting Nerd » s’imposant sans grande difficulté par décision unanime.

Malgré une blessure au pied droit environ dix jours avant le combat, « The Sniper » réalise une démonstration technique tout au long du combat.
Impertubable, Nassourdine nous démontre encore une fois son panel technique en MMA et sa rapidité en striking.
Enchainant avec précision grâce à un cadrage de qualité et une lucidité constante : jab, bras arrière, crochets, back fist, coups de genoux, défense de lutte, contre, …
Nassourdine déploie une grande variété de coups et de zones de frappes, il touche à plusieurs reprises son adversaire plein pot sans pour autant faire tomber le Brésilien.

« The Natural » a certes eu quelques moments forts, mais ils ont été plutôt rares car Imavov a su neutraliser les stratégies de son adversaire en gardant le rythme du combat à son avantages et portant les coups les plus significatifs tout au long du fight.

(50-45, 49-46, 49-46) lors du main event de l’UFC Paris 4.

Après avoir débuté l’année avec une victoire par KO au deuxième round contre Israel Adesanya, « The Sniper » inflige à Borralho sa première défaite à l’UFC !

Invaincu depuis sa colaboration avec son coach Nicolas Ott, il affiche désormais un bilan de 5 victoires consécutives dont 3 victoires à domicile.

Imavov s’impose comme le leader du classement dans la course au titre contre Khamzat Chimaev pour le titre des poids moyens (Middleweight).

UFC Paris 4 Nassourdine Imavov vs Caio Borralho
UFC Paris 4 : Nassourdine Imavov vs Caio Borralho
ufc-paris-official-scorecard-imavov-vs-borralho

UFC Paris 4 : Les Bonus.

Malgré un record de

11 finishes dont 9 KOs

lors de l’UFC Paris 4,

❌ il n’y aura pas de bonus « Fight of the Night ».

💵 En revanche, il y a eu

4 bonus de

« Performance of The Night  »

pour :

  • Kaue Fernandes (11-2 MMA, 3-1 UFC)
    Victoire par KO/TKO au 1er round 🆚 Harry Hardwick (13-4-1 MMA, 0-1 UFC)

  • Ante Delija (26-6 MMA, 1-0 UFC)
    Victoire par KO/TKO au 1er round 🆚 Marcin Tybura (27-10 MMA, 14-9 UFC)

  • Mason Jones (17-2 MMA, 3-2 UFC)
    Victoire par TKO au 2ème round 🆚 Bolaji Oki (10-3 MMA, 2-2 UFC)

  • Benoit Saint Denis (15-3 MMA, 7-3 UFC)
    Victoire par soumission au 2ème round 🆚 Mauricio Ruffy (12-2 MMA, 3-1 UFC)
UFC Paris 4 Bonus Benoit Saint Denis

ℹ️ UFC Paris 4 : Les coulisses du Coach.

Blessures, imprévus et vie perso…

« Le Déter »

▪️ Axel Sola révèle qu’il s’est blessé à l’entraînement plusieurs jours avant ses débuts à l’UFC.

Pourtant, le Français a refusé de faire des examens médicaux pour se concentrer uniquement sur le combat.
Un choix crucial face à une opportunité unique, qui lui a finalement souri.

« J’ai eu de superbes sensations pendant ce combat… Je t’avoue qu’une semaine avant, je me suis n*qué la main sur Virgil, je n’ai pas voulu faire de radio.
Au 3ème round, je n’avais plus de main gauche mais j’ai trouvé la solution au bon moment.
Donc très content, et hâte de passer à la suite ».

A expliqué Axel Sola dans les backstages de l’UFC après son succès.

« The Jaguar »

▪️ William Gomis se blesse au dos, moins de deux semaines avant le combat !

Quelques jours avant la fin du camp d’entrainement, un matin, William n’arrive pas à se lever…
Il appel son coach Nicolas Ott car il ne peux plus marcher ! Juste se lever de son lit est devenu difficile.
Que ce passe t’il ? Va t’il pouvoir terminer son camp ??!

La solution serait alors de réaliser au plus vite un traitement par « infiltration » pour soulager William ; sauf que ce type de traitement peut parfois engendrer des résultats positifs lors de contrôle antidopage.
Ce produit reste dans l’organisme une dizaine de jours ; ils ne peuvent donc pas prendre un tel risque.
Mais William ne peut quasiment plus bouger et certainement pas aller s’entrainer sérieusement.
Que faire ?

Il reste environ une semaine de camps d’entrainement, puis la Fight Week et enfin le combat sur la Main Card de l’UFC Paris 4.
La décision est prise.

Ils vont tenter d’utiliser plusieurs méthodes dont la mésothérapie, l’ostéopathie et les massages.

Lundi reprise du sparring souple. Mardi reprise de la lutte légère, beaucoup de shadow boxing et ce jusqu’à la fin du camps.
Chaque jours, l’état de santé du Jaguar s’améliore petit à petit.

Ce qui a permis à William de faire ce combat même si forcement le cardio n’a pas pu être à la hauteur pour finir son adversaire.

« God of War »

▪️ Benoit Saint Denis devient père une seconde fois juste avant l’UFC Paris 4.

À peine un mois avant cet évènement, Benoit devient le papa d’un petit garçon nommé Clovis.

Il ne restera que quelques jours avec sa famille avant de partir sur Paris pour finir son camps d’entrainement et être définitivement prêt pour son combat.

Un choix qui n’est jamais facile mais le God Of War à encore prouvé qu’on pouvait compter sur lui !

« The Sniper »

▪️ Nassourdine Imavov se blesse quelques jours avant le Main Event.

En plein préparation, pendant un entrainement, The Sniper ressent une douleur intense sous le pied droit.
Impossible d’annuler le combat. Il fera avec !

Nassourdine était donc bléssé au pied droit pendant son combat ; limitant ses déplacements et les possibilités de combinaisons.
Ce qui ne l’a pas empêché d’aller au bout et de réaliser une superbe prestation.

Moins mobile que d’habitude, il dû trouver des solutions pour exprimer sa boxe, notamment avec un beau travail de mobilité du buste.

La déclaration de Caio Borralho juste après sa défaite contre Nassourdine Imavov.

▪️ Juste après le combat, en sortant de l’Accord Arena, Caio avoue que Nassourdine Imavov était supérieur à lui ce jour là.


Caio dit :

«  Nous avons tout fait pour nous préparer au mieux. Nous avons tout étudié, nous avons travailler dur, plus que jamais mais Nasourdine a réussit à emmener le combat où il le souhaitait et je n’ai pas su me réadapter.
J’ai senti que je manquais de rythme. J’ai perçu que mon adversaire était très dangereux et je suis passé à travers de mon combat. Je n’ai pas réussi à l’emmener au sol… Mais c’est comme ça.
Je suis très triste d’avoir perdu. Maintenant, je dois comprendre pourquoi je n’ai pas réussi.
Je remercie tout le monde pour le soutien, mon équipe, mes partenaires, mes sponsors, les gens qui m’ont envoyé de l’énergie positive et je vais revenir meilleure que jamais. « 


ℹ️ Lorsqu’il était en France, Caio Borralho s’est entrainé au MMA Factory. Il y était le matin même du combat pour se préparer.
Le jour du combat, Caio était pesé à 96,6 Kg.

La déclaration de Ruffy 3 jours après sa défaite.

▪️ Quelques jours après son combat lors de l’UFC Paris 4, Maurico Ruffy a déclaré qu’il n’était pas à 100% lors de son combat contre Benoit Saint Denis.

Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, le Brésilien nous parle, sans rentrer dans les détails de problème lié à son état de forme :

« Merci beaucoup pour votre soutien.
Aujourd’hui, je suis très concentré sur le moment présent…
Il s’est passé une situation que je ne vais pas raconté ici et je ne me cherche pas d’excuses mais pour la première fois de ma vie, je n’ai pas réussit à avoir le controle total de mon corps.
Litteralement, mon corps ne répondait pas !
Je ne vais pas raconté ici se qu’il s’est passé mais je vais revenir encore plus fort.
Je suis content d’avoir appris…
D’ici peu je serais de retour à l’entrainement pour combattre et performer comme je le fais normalement…
Cela ne change rien et je vais devenir Champion UFC !
Je vais tout ajuster pour arriver au sommet et ne plus jamais ressentir cette sensation qui ne m’a pas permis de combattre. »

UFC France Combattants Français UFC Drapeau Bleu Blanc Rouge

ℹ️ UFC Paris 4 : Les coulisses du Matchmaker.

Combats annulés, reprogrammés, …

  • Fares Ziam vs. Kaue Fernandes
    Le combattant français Fares Ziam a officiellement annoncé son retrait de la carte à quelques jours de l’évènement.
    Le Lyonnais devait affronter le Brésilien Kaue Fernandes (10 V – 2 D) dans un combat très attendu par le public français.
    Ziam, qui restait sur une impressionnante série de victoires, espérait continuer son ascension devant ses supporters.
    Voici la déclaration de Fares sur Instagram :

    « Suite au décès soudain de ma grand-mère, à l’organisation de ses obsèques en France et à l’étranger.
    Je suis au regret de devoir renoncer à ma participation à l’UFC Paris le 6 septembre.
    La famille est pour moi une priorité.
    « 

    Fares sera remplacé 4 jours avant le jour J par l’Anglais Harry Hardwick, qui vient d’intégrer l’UFC et a accepté de combattre le Brésilien à moins d’une semaine de l’échéance !


  • Yuneisy Duben vs. Kennedy Freeman
    L’ancienne championne du Cage Warriors, Kennedy Freeman a officiellement annoncé son forfait à peine un mois avant l’évènement.
    Une série de blessures dont une dernière à l’épaule ont stoppé net sa préparation.
    Ne pouvant plus frapper, combattre ou soulever de poids, elle doit désormais observer une période de repos et de rééducation pour guérir complètement.
    Yuneisy Duben, a également dû se retirer en raison d’une blessure, entraînant l’annulation pure et simple de la confrontation.


  • Patricio Pitbull vs. Losene Keita
    Losene Keita, la pépite belge, a du se retirer de l’UFC Paris 4 et de son combat contre Patricio Freire AkA Pittbull après avoir manqué la pesée de 1,8 kg.
    Le double champion de l’Oktagon, featherweight et lightweight n’a pas réussit à être au poids.
    Le belge s’est exprimé suite à cet échec dans un post sur les réseaux sociaux :

    « Pour la première fois en 25 combats, je n’ai pas réussi à faire le poids, et il a fallu que ça arrive lors de mes débuts à l’UFC… Je voulais continuer et j’aurais tout donné pour réussir la pesée, mais mon corps n’a pas voulu.
    Je présente mes sincères excuses à tous mes fans.

    Je reviendrai, comme chaque fois que je tombe dans la vie ».

    Une heure et demi avant la limite de temps impartie au combattant Belge pour faire le poids, l’équipe se rend compte qu’il n’ y arrivera pas !
    Losene Keita n’arrive plus à perdre un gramme…
    Conscient de son erreur, Keita a immédiatement été voir son adversaire pour négocier un combat en « Catchweight » :

    « C’est de ma faute, tu m’as déjà donné tout ce que tu pouvais, mais s’il te plaît j’ai m*rdé je sais.
    Mon coach est là… La seule chose que je peux dire c’est s’il te plaît, c’est ma vie.
    J’ai attendu ça toute ma vie…
    Tu peux prendre la moitié de ma bourse, je m’en fou !

    S’il te plait ! Je n’ai jamais manqué une pesée de ma vie.
    C’est toute ma vie, s’il te plait… »



    Mais Pitbull n’a pas hésité à le rappeler à ses responsabilités :

    « C’est ta faute !
    Ce n’est pas une question d’argent. C’est ta faute pas la mienne.
    Ce n’est pas à propos de moi, mais de toi. Je suis un combattant et je suis professionnel… »

    Le Brésilien campe sur ses positions, malgré les conditions extrêmes et dangereuses du cutting du Belge.
    Pour Pitbull, Keita n’a pas fait tous les efforts nécessaires pour atteindre le poids.
Possiblement, une deuxième chance pour Losène Keita ?

5 jours après les faits, Patricio Pitbull a publiquement formulé une nouvelle proposition à Losène Keita.
Dans un post publié sur X, Pitbull a répondu aux critiques. Il reste inflexible et semble toujours en colère contre le Belge

« Je combattrai n’importe qui s’il atteint le poids convenu.
J’ai accepté le combat avec un préavis de quatre semaines, je suis allé en Europe, j’ai géré le décalage horaire et j’ai atteint 65kg.
Il lui restait 90 minutes pour atteindre le poids, mais il mangeait déjà.
Il s’en fichait, pourquoi devrais-je m’en soucier ?
S’il est toujours dans l’effectif et que ufc décide de reporter le combat à Rio. Je suis prêt ! »

Le Brésilien se dit néanmoins prêt à affronter le combattant Belge chez lui à l’UFC Rio le 11 octobre 2025.
Une nouvelle chance pour Losène Keita, qui pourrait se rattraper aux yeux de l’UFC et battre Pitbull dans son propre pays, de quoi marquer un énorme coup dans sa carrière.

Le lendemain, Losène Keita a répondu à Patricio Pitbull sur X :

« Arrête de faire comme si l’UFC voulait que tu combattes à Rio, on sait tous les deux que c’est du pipeau.
Je serais même prêt à t’affronter dans ton jardin s’il le fallait.
Puisque l’UFC ne veut pas de toi à Rio, faisons-le au Qatar.
On a chacun 8 semaines pour se préparer : pas d’excuses, pas de c*nneries. »

Affaire à suivre …

dana white ufc

UFC Paris 4 : Le salaire des Combattants Français.

Les salaires des combattants Français de cet UFC Paris 4 sont évalués en fonction de :
Leurs contrats + les gains potentiels calculés en fonction des chiffres déjà divulgués par l’UFC.

UFC MMA

💵

Nassourdine « The Sniper » Imavov : $361,000
(350 000 + 11 000)

Benoît « God Of War » Saint Denis : $256,000
(200 000 + 6000 + 50 000)

Axel Sola : $28,000
(24 000 + 4000)

William « Jaguar » Gomis : $78 000
(72 000 + 6000)

Oumar Sy : $54 500
(50 000 + 4500)

UFC Paris 4 Français

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Vous souhaitez passer à l’action et développer votre potentiel ?



▪️Je concocte des Programmes Personnalisés de Préparation Physique & Mental, adaptés à toutes et tous, quel que soit votre niveau.

Dans mes programmes, des exercices ciblés pour atteindre vos objectifs avec un accompagnement privilégié ainsi que des conseils nutritionnels pour vous aider à dépasser vos limites !
🧠+💪=🚀

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à jeter un œil ici :

Programmes & Services KORTAL.

LOGO-KORTAL-PERFORMANCE-cmjn-gris-Jaune-rectanglesd copie_Proxy